Passer au contenu
Livraison gratuite à partir de 30 £
Livraison gratuite à partir de 30 £

Kit de résine époxy 1L

Épuisé
Prix d'origine £0.00 - Prix d'origine £0.00
Prix d'origine £0.00
£29.99
£29.99 - £29.99
Prix actuel £29.99
  • 💎 LIBÉREZ VOTRE POTENTIEL ARTISTIQUE - Élevez votre créativité avec LET'S RESIN. Cette résine époxy coulée de qualité supérieure et ce durcisseur vous permettent de créer de superbes pièces avec une finition semblable à du verre qui ne jaunit pas au fil du temps. La résine époxy autonivelante mélangée dans un rapport volumique de 1:1 est facile à utiliser et ne nécessite aucune expérience, même si vous débutez dans la résine.
  • 💎 SANS BULLES, PAS DE JAUNISSEMENT - Dites adieu aux tracas des bulles et des finitions inégales dans vos projets en résine ! Notre formule de pointe change véritablement la donne sur le marché des résines époxy. Éliminez sans effort les bulles d’air à mesure que la résine se réchauffe. Cette résine de coulée offre une protection UV, peut être parfaitement mélangée avec n'importe quel pigment et donne au produit fini un aspect ultra-clair et durable sans jaunissement.
  • 💎 CERTIFIÉ, SÛR - L'époxy LET'S RESIN est parfaitement formulé pour un usage domestique et professionnel, avec une faible odeur et une faible viscosité, garantissant la sécurité. Cette résine époxy a 40 minutes de temps de travail et 24 heures de temps de durcissement à température ambiante. Avec une viscosité de 1600CPS, facilitez le mélange et le versement. La résine peut résister à des températures autour de 80 ℃ et est dure comme de la pierre à 85D. Résine époxy résistante à la chaleur parfaite pour les sous-verres, les cendriers et la lumière en résine.
  • 💎 TOUT DONT VOUS AVEZ BESOIN DANS UN SEUL ENSEMBLE - Nos kits de résine époxy pour débutants sont faciles à utiliser. Les kits comprennent de la résine transparente (500 ml), un durcisseur (500 ml), 6 couleurs de poudres de mica (5 g/paquet), 4 tasses à mesurer jetables, 10 tasses à mélanger, un bâton de mélange, des gants et un manuel. Améliorez votre jeu de résine et élevez votre art au niveau supérieur avec les fournitures LET'S RESIN.
  • 💎 POURQUOI NOUS CHOISIR - Notre époxy transparent a une durée de conservation d'un an. Pour éviter le plus gros problème de résine, qui ne durcit pas, veuillez lire attentivement le manuel, puis tester une petite quantité avant utilisation. Si vous rencontrez des problèmes avec le produit, veuillez nous contacter. Nous ferons de notre mieux pour le résoudre pour vous.
  • Vous bénéficierez de la livraison standard gratuite au Royaume-Uni si votre commande vaut plus de 30 £.
  • Toutes les commandes au Royaume-Uni seront traitées dans un délai de 1 à 2 jours (jours ouvrables). Le délai de livraison typique est de 2 à 5 jours ouvrables. Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter dès que possible.
  • Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre nouveau produit LET'S RESIN®, faites-le nous savoir ! Les retours sont GRATUITS dans les 30 jours suivant l'achat.
  • Veuillez vous référer à la politique d'expédition et de retour pour plus de détails.

Skip to content
Free Shipping Over £30
Free Shipping Over £30

1L Epoxy Resin Kit

Sold out
Original price £0.00 - Original price £0.00
Original price £0.00
£29.99
£29.99 - £29.99
Current price £29.99
  • 💎 UNLEASH YOUR ARTISTIC POTENTIAL - Elevate your creativity with LET'S RESIN. This premium casting epoxy resin and hardener allow you to create stunning pieces with a glass-like finish that remains free from yellowing over time. The self-leveling resin epoxy mixed in a 1:1 volume ratio is easy to operate and requires no experience, even if you are new to resin.
  • 💎 BUBBLE-FREE, NO YELLOWING - Say goodbye to the hassle of bubbles and uneven finishes in your resin projects! Our cutting-edge formula is a true game-changer in the epoxy resin market. Effortlessly eliminate air bubbles as the resin warms up. This casting resin offers UV protection, can be mixed perfectly with any pigments, and give the finished product a long-lasting, ultra-clear appearance without yellowing.
  • 💎 CERTIFIED, SAFE - LET'S RESIN epoxy is perfectly formulated for home and professional use, with low odor and low viscosity, ensuring safety. This epoxy resin has 40 minutes of work time and 24 hours of curing time at room temperature. With a viscosity of 1600CPS, make it easy to mix and pour. The resin can withstand temperatures around 80℃ and is hard as a rock at 85D. Perfect heat-resistant epoxy resin for coasters, ashtrays, and resin light.
  • 💎 ALL YOU NEED IN ONE SET - Our epoxy resin kits for beginners are easy to use. Kits include clear resin (500ml), hardener (500ml), 6 colors mica powders(5g/pack), 4pcs Disposable Measuring Cups, 10pcs Mixing Cups, mixing stick, gloves, manual. Upgrade your resin game and elevate your art to the next level with LET'S RESIN supplies.
  • 💎 WHY CHOOSE US - Our clear epoxy has a 1-year shelf life. To avoid the biggest problem of resin, which is not curing, please read the manual carefully and then test in a small amount before operation.If you have any problems with the product, please contact us. We will do our best to solve it for you.
  • You will get free standard shipping in the UK if your order values over £30.
  • All UK orders will be processed within 1-2 days (business days). Typical shipping time is are 2 - 5 business days. If you wanna cancel your order, please contact us as soon as possible.
  • If you are not completely satisfied with your new LET'S RESIN® product, please let us know! Returns are FREE within 30 days of purchase.
  • Please refer to the shipping and return policy for more details.